Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
12 novembre 2012

Père Noël en bois à suspendre

père noël Madame ki 2

Décoration "Père Noël" en bois à suspendre partout!!!
Cette année le père Noël a des envies de changement!!
Pourquoi pas une nouvelle moustache ?

père noël Madame ki 3

père noël Madame ki 4

Entièrement réalisés à la main dans mon p'tit atelier
Vendu à l'unité

Choisissez bien, ils sont tous différents...avec des moustaches plus belles les unes que les autres!!!
hauteur 12 cm

 

père noël Madame ki 1

vendus

Prix : 6 euros frais de port compris

 

Pour commander, envoyez moi un message en cliquant ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr j arrive pas a vous envoye de email ??? J aimerais faire une commande si vous pouvez m envoye un email jolysamantha@yahoo.fr
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité