Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
1 avril 2014

Suspension "Nuages et arc en ciel"

nuage

 

Lot de 4 nuages de taille différente en bois recyclé et son joli arc en ciel peint 

 

nuage_arc_en_ciel

Dans la chambre des enfants, les suspensions nuages et arc en ciel apporteront une douce ambiance poétique!
Les parents pourront aussi les adopter pour le salon, la cuisine....
Le lot se compose de :
- 1 suspension de 2 petits nuages en bois recyclé vernis mat relié par un cordon de tricotin en coton gris perle
longueur totale de la suspension 63 cm
taille des petits nuages : 6 cm long par 3 cm de haut


- 1 suspension d'1 gros nuage en bois recyclé et arc en ciel en médium peint à la main relié par un cordon de tricotin à un 2eme nuage plus petit
longueur totale de la suspension 47 cm
Taille du gros nuage environ 18 cm de long et 8 cm de haut

nuage_arc_en_ciel2

Suspensions entièrement réalisées à la main dans mon atelier

nuage_arc_en_ciel1

 

nuage1

PRIX : 22 euros

vendu

Pour commander, envoyez moi un message en cliquant ICI

ou à : madameki.03@gmail.com

 

Si vous achetez plusieurs articles, les frais de port sont bien sûr recalculés.

Alors...on continue la visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité