Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
11 décembre 2013

Décoration "Pommes" en bois recyclé

pomme-deco

Décoration "pommes" en bois à suspendre partout!!!

pomme_bois2


Jolie pomme décorative avec sa petite feuille à accrocher à une poignée ou même dans le sapin!!

pommes2


Mes décorations sont toutes réalisées en bois recyclé de différentes essences.

La teinte du bois varie selon les modèles.

pommes1

pommes
Chaque pièce est unique...!!!!
L'attache est en ficelle de chanvre.
Entièrement réalisées à la main par mes soins dans mon petit atelier!
Vendues à l'unité
hauteur et largeur environ 6.5 cm
plusieurs coloris possible : argent, doré, rouge, bois naturel, rose...

 

Prix d'une pomme : 6 euros frais de port compris

Pour commander, envoyez moi un message en cliquant ICI

ou à : madameki.03@gmail.com

Si vous achetez plusieurs articles, les frais de port sont bien sûr recalculés.

Alors...on continue la visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité