Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
17 octobre 2013

Miroir ovale en osier

miroir_osier_vintage2

"Oh miroir, mon beau miroir, dis moi que ma déco est vintage!!"

Joli miroir ovale en osier tressé.

L'osier est naturel et non verni.

miroir_osier_vintage

 dimension miroir :

hauteur 31 cm

largeur 19 cm

dimension totale :

hauteur 39 cm

largeur 28 cm

miroir_osier_vintage1

En Excellent état

Prix : 18 euros 

vendu

Pour commander, envoyez moi un message en cliquant ICI

ou à : madameki.03@gmail.com

Si vous achetez plusieurs articles, les frais de port sont bien sûr recalculés.

Alors...on continue la visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité