Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
24 septembre 2012

Téléphone Fisher Price

téléphone fisher price1

Téléphone Fisher price vintage de 1961

Il fait partie de la collection des incontournables jouets vintages classiques. Un peu usé vu son grand âge mais il est encore plus chouuuux!!

Fait dring dring quand on tourne le cadran et bouge ses yeux quand il roule!!!

 

téléphone fisher price

le papier est usé par endroit et

le plastique est un peu fêlé, là où repose le combiné, visible sur la 2eme photo à gauche

Idéal pour une déco vintage!!

Prix : 6 euros 

vendu

Pour commander, envoyez moi un message en cliquant ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho, je croyais avoir trouvé le même, mais pas du tout........http://mattitaetlesautres.hautetfort.com/index-1.html<br /> <br /> du coup, je ne sais plus lequel j'avais enfant..... zut et crotte!
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité