Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
23 septembre 2012

Bienvenue!!!

bulle hello

Hé hé, bienvenue chez Madame Ki et ses vintageries!! 

Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords, je ne peux m'empêcher de chiner, créer, recycler... Mais on commence à être un peu à l'étroi chez nous alors j'ai décidé de mettre en place ce nouveau blog "spécial boutique". Pour ceux et celles qui me suivent déjà sur mon blog, vous ne serez pas étonné de retrouver ici, des objets chinés, des meubles relookés, des matériaux recyclés....Tout simplement des trucs qui me font délirer et qui j'espère, vous plairont aussi!!

cadre vintage déco_modifié-1

Alors bonne visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

madameki.03@gmail.com

à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces nouvelles déco de Noël, une "Kirlande " de belles choses pour nos sapins qui ont hâte d'être rhabillés par Madame Ki ! (Spéciale mention pour les pères Noël et les champignons!)
M
super !!! J'adore le lot de tasses !!! <br /> <br /> jolie boutique !!!
Madame Ki et ses vintageries
Publicité
Madame Ki et ses vintageries
  • Véritable accro de la récup et du vintage, je vous invite à venir faire un p'tit tour dans mon atelier boutique. De la déco rétro pour les minots mais pas que...et surtout du Made in Marseille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité